12 décembre 2008

lasso noir

Le louvre puis Orsay.


5 décembre 2008

la kriek youpi

Il y a des fois où on dessine au quick.
Et arrive Nicolas "requin marteau rouge" Pirate,
Qui vient interrompre un dessin alors que le special est haut,
Mais vraiment haut.
C'est à dire que ce rouf, il pourrait guerrir du sida par exemple.
Mais Nicolas le pirate l'interrompt.

Image Hosted by ImageShack.us

Ce nu a déjà quelques semaines et je l'aime toujours beaucoup.
Je remercie le ciel tous les jours,
Que Nicolas le pirate ait eu mieux à faire,
Que de me casser les couilles ce jour là.

Ca devient dangereux,
Parce que je commence à mettre plus de textes que de dessins.
Et c'est pour ça qu'il faut surtout passer à cet endroit.

23 novembre 2008

carrés de flammes

Hé ouais, hé ouais.
Hé ouais.
Je suis comme ca, je met une bannière et tout.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Je vous ai apporté des bonbons,
parce que les fleurs c'est périssable.

12 octobre 2008

et au final ca se voit

Cette semaine, c'était la semaine parisienne.
Une semaine à voir des trucs dans paris avec la manaa.
Et à les dessiner aussi. C'était bien.

L'emploi du temps ca donnait un truc genre :
Dessin, quick, dessin.
Dormir.
Dessin, kebab, dessin.
etc.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Le tout avec des gens biens. 5 jours. Puté c'était bien.

7 octobre 2008

cer


J'utilise souvent de l'écoline desséchée, ça peut donner des couleurs vraiment cool.
Le problème c'est que ça se joue pas mal à la chance.

26 septembre 2008

mange des fantômes allé

D'après un cadavre qu'on avait fait avec Col, Léo et d'autres.

25 septembre 2008

ly ly jesus ranch ly

Obs et perspective avec l'école.
Jardins du palais royal.


19 septembre 2008

ce bonheur

Photoshop c'est sympa en fait.
Y'a des couleurs bien et tout.


1 septembre 2008

fil voiture

Sinon en route, sur l'autoroute.



24 août 2008

dark knight returns

Un peu ku klux klan dans son style.
Mais bon youpi.

6 août 2008

oh des couleurs shojo

Là, y'a une 2CV en fait.
C'est toujours genial de pouvoir dessiner une jolie voiture.
Mais c'est toujours decevant de ne pas pouvoir le leur rendre.




5 août 2008

diabolo milka

C'est toujours aussi agréable, les vacances.





28 juillet 2008

little green bag yé yé

Des dessins de vacances.
La plage, la campagne aussi, mais on la voit pas trop là.
Bisous.


15 juillet 2008

kafka on the beach

C'est le lancement, tout juste.
C'est aussi les vacances et j'essaie de dessiner autant que possible.