28 mars 2009

trainspotting

Il serait temps de faire quelque chose de ce perso. Vraiment.

Fanart of ce garçon (clic).


20 mars 2009

le pilou voyage

Putain je mange des crepes ce soir.
Ca me met trop la pêche ce genre de truc.

Je voulais vous raconter une histoire.

Alors c'est l'histoire d'un mec. Il voyage.
Il voit un tas de truc, New York ça doit régaler j'imagine.
Puis il déchire un crocodile, continue de plus belle son aventure.
Enfin, il trouve la paix. La poésie ultime quoi.






19 mars 2009

just the two of us

Des toits du 6ème arrondissement.



Une double page de carnet histoire de ne pas faire que du recyclage.
Puis les planches du 20 Février retravaillées pour un oral début mars.
Au final, je sais pas si c'est mieux ou non. Hop.



14 mars 2009

emerica c'est bien

Du nouveau. Hé ouais, hé ouais.
En plus ça change. 4B et tout. Ca Rigole pas.



1 mars 2009

à contresens

Un mois après. Et puis j'ai foiré à l'assemblage.
Et puis il est de travers. Roh putain.